ACTUALITÉS

Édition 1 – 23.02.2015

Avec ces nouvelles chutes, la neige recouvre encore plus le chemin de Sierre-Zinal qui se repose, tapis sous cette épaisse couche, à l’abri des semelles de marcheurs et de coureurs qui le durcissent au fil de leur passage. De la grande famille qu’est Sierre-Zinal, il est bien le seul à hiberner. En effet, depuis plusieurs mois déjà, la préparation de l’édition 2015 avance bon train. Comme vous le prouvent ces photos :

À gauche: Course de l’Escalade à Genève, Sierre-Zinal retrouve son ancienne championne de 1986: Annick Mérot
Au centre et à droite: Sierre-Zinal félicite les vainqueurs de la course de ski-alpinisme Zinal-Sorebois Notamment chez les dames : Gex-Fabry Emilie, Berthod Valérie et Cavalli Paola


Portrait de Famille Sierre-Zinal
Isabelle Melly

Isabelle Melly, fidèle secrétaire, gère l’administration tout au long de l’année. Bien avant l’ouverture des inscriptions du 31 janvier, c’est elle que vous avez pu entendre par téléphone et lire par email. Elle répond à vos demandes, soucis, remarques et questions. Soucieuse de bien vous aiguiller et vous informer, elle est la tour de contrôle de ce qui se fait, se dit et se décide.

Le niveau d’organisation d’une manifestation peut se mesurer par la cohérence existante entre ce qui se dit et se fait. Isabelle Melly est, pour la structure directive de Sierre Zinal, l’élément qui permet de vérifier si les décisions prises se vérifient et collent à la réalité du terrain.

Petit bout de femme, souriante et avenante, elle peut se transformer en véritable « Caporal » lorsque les décisions ne suivent pas.

Régulièrement assise dans le bureau de la course à Zinal, sur le terrain tout au long de l’année, elle continuera son travail d’organisation administratif jusqu’au jour J où vous pourrez la rencontrer dans l’air d’arrivée.